About Me

hello!

Moi c’est julie une toulonnaise de 26 ans qui adore la mode.

Je me lance dans le blogging pour pouvoir partager mes envies, mes coups de cœur et surtout mes achats! Chose que je fais déjà sur mon compte instagram mais je trouve qu’avoir un blog permet de plus papoter et d’élargir les domaines.

 

Parlons shopping

Mon shopping je le fais le plus souvent avec ma mère à raison de trois voir quatre fois par semaines ! oui oui, vous avez bien lu! (j’imagine la tête de mon homme quand il lira cette révélation), ceci ne veut pas dire que j’achète à chaque fois! mais ça me permet d’avoir un peu plus d’inspiration, de passer du temps avec ma mère qui est aussi dingue que moi de fringues et surtout parce que J’ADORE CA!

Parlons vie privée

En couple depuis 10 ans ( fin presque! le 23/12/16 ça fera 10ans), nous partageons notre nid douillet avec notre babychou ( Sully un chat de race européenne) qui nous rend complètement gaga!

 Parlons caractère

De nature plutôt timide, j’aime me lancer des défis personnels…

Mon but dans la vie est de sortir la meilleur version de moi-même en tous points, sport, vie professionnel, social…

Parlons citation

Ne jamais rien regretter!

l’expression parle d’elle même la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des trucs parfois futiles.

Parlons blog

Je vous explique en quelques lignes pourquoi je me lance dans cette aventure.

Tout d’abord j’avoue que l’idée me trottais depuis un petit moment mais je n’osais pas me lancer.

Une après-midi comme toutes les autres j’étais avec ma mère, je reçois un petit coup de fil de lananasblonde qui me propose d’aller avec elle et quelques bloggeuses à l’inauguration des locaux d’easyparapharmacie .

Invitation acceptée !!

Lors de cette soirée j’ai pu découvrir leurs sublimes locaux et rencontrer pas mal de monde ( beaucoup beaucoup de bloggeuses!) des filles que je suis sur Instagram depuis leurs débuts! Bon, vu ma grande timidité, je me suis faite toute petite face à tous ce monde ! Bref c’était super quand même !

J’ai aussi discuté avec l’organisatrice de la soirée qui est à la tête de dpbagency, avec qui le feeling est super bien passé, c’est elle qui m’a encouragé à réaliser mon blog et c’est pour ça que j’en suis là aujourd’hui !

 

 

je vous laisse découvrir mon univers!!