Ma sélection Mon Petit Bikini

Ma sélection Mon Petit Bikini

Hello!! 

 Jeudi dernier, j'ai eu le grand plaisir d'assister à l'inauguration du showroom Mon petit bikini à Mouans-Sartoux en très charmante compagnie puisse qu'il y avait la créatrice de la marque ainsi que la célèbre blogueuse mode Noholita.

Du coup je me suis dit qu'un petit article serait parfait pour vous présenter les locaux ainsi que mes pièces préférées.

L'histoire commence en  2010 pour la sublime créatrice et depuis le succès ne fait que s'amplifier. Une collection très tendance et accessible au plus grand nombre.

Le showroom est sublime. Il se compose des bureaux de la marque ainsi que d'un shop dans les tendances hippie chic qui est canon. Ça donne tout de suite envie d'être en été et surtout d'acheter un milliard de maillots de bain. Car il y en a pour tous les goûts. Du une pièce au deux pièces en passant par le tanga et la culotte taille haute! Le choix devient alors très difficile !!

Une fois la visite du showroom terminée, nous avons assisté à la soirée Mon petit bikini qui était simplement folle. Un "boulodrome-truck" était à notre disposition, j'ai adoré l'idée ! Pour un anniversaire ou un mariage c'est juste le plan parfait pour passer une bonne journée !! 

Info par ici

Ensuite, je me suis intéressé aux fameux paniers en paille qu'une gentille dame était en train de customiser à l'aide de grosse laine de toutes les couleurs. Je suis complètement fan de ce genre de produit. Pour celles qui sont intéressé, vous pouvez les commander sur le e-shop de mon petit bikini. 

Il y avait aussi un photobooth à notre disposition avec lequel nous avons pu immortaliser cette soirée de folie ! 

Et pour finir nous avons rencontré la talentueuse Noholita. Une charmante personne d'une simplicité et d'une gentillesse implacable. 

Félicitions à Audrey la créatrice de la marque. Et un énorme merci à Sophie (@dpagnecy) qui me fait vivre d'incroyables moments.

Je vous quitte avec ma petite sélection de maillot de bain 2017: 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *