Mon escapade au Couvent des minimes !

Mon escapade au Couvent des minimes !

Hello!

J’espère que tout le monde va bien !

Je suis une grande fan de spa et d’institut avec mon amoureux on essaie de tester de nouveaux endroits dès que l’on peut. Mardi, nous avons découvert une petite pépite en terme de spa ! Je me suis dis qu’il fallait faire un article pour pouvoir raconter tout ça !

En baladant sur Instagram, je suis tombée sur de somptueuses photos du spa de chez l’occitane qui se trouve au couvent des minimes près de Manosque. Je suis tout de suite allée voir le site et j’ai craqué sur l’une des offres qui certes n’est pas donné mais pour les prestations proposées c’est carrément correct. Car le couvent des minimes est un hôtel cinq étoiles et en France les hôtels 5* c’est du lourd !!

Donc nous voilà parti à la découverte du spa.

Le couvent est vraiment dans un endroit très retiré de la ville au beau milieu de la campagne. Le cadre est juste sublime. Les oiseaux et l’air campagnard sont là pour vous accueillir ( j’aodreeee).

Nous entrons dans le hall de l’hôtel, qui est d’un chic et d’un design fou. Puis nous sommes dirigés vers le spa, et là mais là on tombe sous le charme de l’occitane. Des couleurs pleins les murs, des odeurs subtiles qui donnent envie de se relaxer immédiatement !

Nous avions réservé un soin du corps délassant au lait de lavande de 60min en duo, c’était un pur bonheur. Le personnel est très à l’écoute, serviable et d’une gentillesse irréprochable. Une fois notre soin terminé, nous reprenons nos esprits dans la tisanière qui est d’un calme absolue. Cela fait un bien fou !!

Une fois sur pieds (on pourrait s’endormir sur la table de massage tellement c’est top) nous nous sommes détendu au spa qui comprend un sauna, un hammam  et d’une piscine (avec aquabike, tapis de courses).

La faim commence à s’installer !

Nous avons déjeuné dans l’un des restaurant de l’hôtel le bistro Pesquier. Un endroit très chic et tendance avec une cuisine délicieuse et originale!

Nous avons fini cette magnifique journée au spa …

Photo Pinterest
photo Pinterest

photo Pinterest
 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *