Funny day


mode / lundi, avril 3rd, 2017

Funny day

Hello !

Enfin un nouveau look sur le blog, en ce moment la météo n’est vraiment pas top le week-end. Du coup, je dois reporter mes idées de tenues. Et le plus énrevant c’est que toute la semaine il fait un temps de foufou mais je n’ai pas le temps de faire des photos!!!

Bref, cette semaine j’ai fait un petit saut à l’atelier du sourcil pour refaire ma pigmentation. Je vous ai fait des photos avant/ après mais j’attends la fin de la cicatrisation pour pouvoir vous faire un article.

J’ai aussi testé la cryolipolyse !! j’avais tellement hâte de tester. Pour celles qui ne le savent pas, c’est une technique qui permet de détruire les cellules adipeuses par le froid. Je pense que je ferai un article dès que les premiers résultats seront là.

Bref, revenons au look d’aujourd’hui:

Un look simple, avec une grande tendance du moment, les manches trompettes ! J’avoue la blouse (Primark) est canon mais les manches sont un peu longues, c’est pas très pratique. Mon petit jeans (Zara) à étoile que je ne quitte plus. Je ne sais pas vous mais j’ai toujours du mal a trouver des jeans super confortables. Donc dès que je suis bien dans un jeans je ne le quitte plus. La petite veste d’amour de chez Shein que j’adore porter à la demi-saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *